On se souviendra longtemps de cette année 2020. Elle avait pourtant bien commencé, et nous avions au cours de notre AG de janvier, pu vous faire part des nombreux projets que nous avait préparés l’Equipe d’animation.
Et comme vous le savez, Covid19 s’est installé, nous obligeant à annuler la majorité des activités ou sorties/voyages initialement prévues au printemps ou à l’été. Comme d’autres, nous pensions que les choses allaient s’améliorer et nous envisagions de prépare 2021, avec en premier lieu, notre AG, dont nous avions déjà fixé la date au 30 janvier.
C’était sans compter sur la situation sanitaire qui n’a cessé d’évoluer depuis l’automne. La dernière mesure gouvernementale annoncée, le re-confinement, doit nous faire prendre conscience de la gravité de cette crise épidémique à laquelle nous nous sommes désormais confrontés. Nous, les retraités, sommes toujours considérés comme « groupe à risques », et il nous appartient donc d’en tenir compte dans le cadre de nos prévisions d’activités qui ne doivent en aucun cas porter atteinte à la santé de tous et de chacun.
C’est pour cette raison, qu’après maintes réflexions, et en toute responsabilité, l’Equipe d’animation a décidé d’annuler cette AG du 30 janvier 2021, qui sera, soit reportée à une date ultérieure, ou soit réalisée sous d’autres formes (vote par correspondance, consultation via internet, ..)
Considérant que 2020 aura été une » année blanche », nous avons également choisi de ne pas vous soumettre, comme les années précédentes, le formulaire de ré-adhésion, mais de prolonger jusqu’à la fin 2021 la validité de votre adhésion 2020 ( sauf avis contraire de votre part , que nous ne manquerons pas de prendre en compte si vous nous en avisez )
Nous espérons comme tout un chacun, que 2021 nous sera plus favorable, et que nous serons en mesure de vous soumettre de nouvelles propositions.
D’ici là, nous vous souhaitons les meilleures conditions qui soient pour traverser les périodes à venir. Continuez à rester prudents (es ), et à respecter les consignes sanitaires, afin que nous puissions nous retrouver, toutes et tous, en bonne forme, à l’occasion de nos prochaines retrouvailles.
Bien amicalement
Jean Claude VIANNE
Lettre jointe au bulletin N° 17 de Décembre 2020
Soyez le premier à commenter